top of page

Opportunités

Public·224 membres

📢 À la recherche d’un contrat V.I.E. à partir du 1er octobre 2026 🌍

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon évolution professionnelle à l’international, je suis actuellement à la recherche d’une opportunité en V.I.E. (Volontariat International en Entreprise), disponible à partir du 1er octobre 2026.

Je cible principalement des postes en :

Management / Coordination d’équipesGestion de projetsDéveloppement commercial / fonctions à vocation businessGestion de produits et services digitauxExpérience client & transformation

Au cours de mes expériences professionnelles, j’ai eu l’opportunité de développer une solide expertise dans des environnements exigeants et orientés performance :

🔹 Chez Bouygues Telecom et TotalEnergies, j’ai travaillé sur la gestion de projets ainsi que le pilotage de produits et services digitaux, avec une forte dimension transverse et stratégique.

🔹 Chez Orange, j’ai occupé un rôle de garant de l’expérience client, en veillant à l’amélioration continue des parcours, de la satisfaction et de la qualité de service.

Aujourd’hui, je souhaite mettre à profit ces expériences dans un environnement international, stimulant et multiculturel, où je pourrai contribuer à des projets à fort impact tout en poursuivant mon développement professionnel.

📍 Disponible à partir du 1er octobre 2026🌍 Ouvert aux opportunités internationales en V.I.E.

Je suis preneur de toute recommandation, mise en relation ou opportunité. N’hésitez pas à me contacter ou à partager ce post au sein de votre réseau 🙏

Mes contacts: edjoagpro@gmail.com - 0779136474

#VIE #VolontariatInternational #ProjectManagement #BusinessDevelopment #Management #CustomerExperience #DigitalTransformation #Opportunities #InternationalCareer

107 vues
bottom of page